Festival GRANDES MAREES

Foire aux questions

Le festival est-il maintenu en 2021 ?

Oui. Les récentes annonces gouvernementales nous permettent de pouvoir affirmer que le festival aura lieu cet été. La configuration des Grandes Marées nous permet de nous adapter aux protocoles sanitaires pour profiter des concerts tout en garantissant la sécurité de chacun.

J’ai acheté un billet pour l’édition 2020, dois-je en réserver un nouveau ?

Si vous n'avez pas demandé de remboursement en 2020, votre billet a automatiquement été reporté à la nouvelle date 2021, vous n’avez aucune démarche à faire.

J’ai acheté un abonnement pour l’édition 2020. Est-il toujours valable ?

Votre abonnement est toujours valable en 2021, avec le même code d’accès et les mêmes avantages qu’en 2020.

J’ai déjà mon billet pour une place assise numérotée. Avec la distanciation, ma place est-elle garantie ?

Selon les consignes sanitaires en vigueur au moment du festival, vous garderez votre place ou vous serez décalé de quelques chaises pour garantir la distanciation.

Que signifie la distanciation ?

La distanciation signifie qu’il y aura une chaise vide entre chaque groupe de spectateurs. Un groupe de spectateurs correspond aux personnes qui ont réservé leurs billets ensemble, sur la même commande.

J’ai acheté un billet en placement debout, dois-je le changer contre un billet en place assise ?

Vous n’avez aucune démarche à faire. Selon les consignes sanitaires qui seront en vigueur au moment du festival : soit vous pourrez profiter de votre place debout soit une chaise vous sera attribuée si le placement assis est imposé.

J’ai acheté un billet en 2020 pour le concert de Paul Personne, ce concert n'est pas reporté ?

Le concert de Paul Personne sera programmé pendant l'année 2021. Nous n'avons pas encore annoncé la date, mais nous vous invitons à conserver votre billet qui sera automatiquement valable pour cette nouvelle soirée.